Programmes Partenaires

Le réseau Config: + de 600 partenaires revendeurs bénéficiant de programmes d'accompagnement complets.
(En savoir plus)

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Devenir Partenaire

Vous êtes revendeur, SSI ou intégrateur à la recherche d’un distributeur à haute valeur ajoutée de solutions de sécurité IT ?

Cyberoam Central Console - config distributeur Cyberoam

Cyberoam Central Console

Une gestion simple et centralisée

Les appliances Cyberoam Central Console (CCC) offrent la possibilité de choisir parmi les appliances matérielles et les appliances virtuelles CCC pour une gestion centralisée de la sécurité sur les appliances UTM de Cyberoam réparties géographiquement. Les MSSP et les grandes entreprises bénéficient ainsi de niveaux de sécurité élevés. Grâce aux politiques, rapports centralisés et alertes basés sur l'identité de couche 8, les appliances matérielles et virtuelles CCC fournissent une sécurité et une visibilité granulaires sur les filiales et sites distants des entreprises.

Appliances CCC

Appliances matérielles CCC

  • Offrent une gestion et un contrôle centralisés dans les grandes entreprises, les MSSP (fournisseurs de serveurs d'infogérance en sécurité)
  • Répond aux exigences de 15 à 1000 appliances UTM Cyberoam
  • Gamme d'appliances : CCC15, CCC50, CCC100, CCC200, CCC500, CCC1000

Appliances virtuelles CCC

  • Les appliances virtuelles CCC prennent en charge les plateformes de virtualisation VMware et Hyper-V
  • Propose un ensemble complet de fonctionnalités, à l'instar des appliances matérielles CCC
  • Supprime le besoin d'acquérir un matériel dédié, réduit le coût de possession, facilite les futures mises à niveaux pour les utilisateurs
  • Gamme d'appliances : CCCV15, CCCV50, CCCV100, CCCV200, CCCV500

Points forts

Gestion centralisée – La Cyberoam Central Console (CCC) offre une gestion centralisée et en temps réel des mises à jour et des politiques de sécurité pour les MSSP devant gérer différents clients et entreprises à distance tout en minimisant le temps de réponse. Grâce aux politiques basées sur l'identité de couche 8 de la CCC, les entreprises peuvent mettre en place des accès basés sur les rôles pour les utilisateurs, et bénéficier ainsi de contrôles granulaires souples. La CCC permet d'effectuer une sauvegarde automatique ou manuelle de la configuration de l'UTM de Cyberoam, y compris des politiques et d'autres paramètres.

Gestion de la sécurité avec une diminution du temps de déploiement des politiques – Avec son unique interface graphique Web prenant en charge toutes les fonctions de sécurité, la CCC assure la mise en place centralisée de politiques qui permet de simplifier la gestion de la sécurité et de maintenir des niveaux élevés de sécurité sur l'ensemble des sites clients et bureaux distants, même si ces derniers ne disposent pas des ressources techniques nécessaires sur place. La mise à jour des règles et des politiques peut être planifiée de manière centralisée pour un UTM en particulier ou un groupe d'UTM.

Une gestion souple et simple – La CCC offre la possibilité de gérer la sécurité de différents sites et clients en regroupant les appliances UTM selon certains critères : localisation géographique, modèle, version du firmware, entreprise (en particulier pour les MSSP), et abonnement au service. Proposant des affichages dynamiques reposant sur le Web 2.0, la CCC offre un tableau de bord fournissant des informations permettant de gérer, rechercher et trier les appliances en fonction de leur version de firmware et de leur modèle. Ainsi, le contrôle et la prise de mesure corrective s'effectuent rapidement. La CCC permet de trier les affichages des appliances sur le tableau de bord en offrant la possibilité de personnaliser la sélection des critères de tri. Des alertes email peuvent être définies pour un ou plusieurs appliances UTM de Cyberoam en fonction de certains paramètres (date d'expiration des modules d'abonnement, utilisation excessive du disque, IPS, nombre de menaces virales, navigation internet nuisible, etc.).

Protection contre l'utilisation abusive des privilèges administrateurs – La CCC permet aux entreprises et aux MSSP de définir des rôles pour l'administration des appliances virtuelles et matérielles CCC et des UTM et groupes d'UTM de Cyberoam.

Visibilité centralisée - Le visionneur de journaux de la CCC permet d'accéder aux journaux répertoriant les actions des administrateurs sur la CCC et sur les appliances UTM réparties. Il permet ainsi de répondre aux demandes d'analyse légale, aux normes de sécurité et de conserver une trace des activités sur les réseaux répartis géographiquement. Nos produits Pourquoi baser la sécurité sur l'identité ? En savoir plus sur la tec