
D’après Retrospect, publié le 04 août 2021.
Nous sommes ravis d’annoncer que Retrospect Backup s’intègre désormais en toute transparente à Microsoft Azure. Avec son ajout à la large gamme de fournisseurs de stockage cloud pris en charge par Retrospect, les clients peuvent sélectionner le meilleur cloud en fonction de leur activité unique. Regardez notre vidéo pour en savoir plus.
Projecteur: Microsoft Azure
Microsoft Azure est la plate-forme cloud de Microsoft qui offre une grande variété de services, notamment des machines virtuelles, des réseaux privés virtuels et un stockage blob (objet) avec prise en charge du verrouillage d’objet.
Retrospect Backup s’intègre désormais à tous ces éléments. Vous pouvez effectuer un déploiement cloud avec Retrospect Backup ou Retrospect Virtual dans une machine virtuelle Azure et la connecter à votre réseau avec une connexion de site à site.
Vous pouvez protéger les données sur site dans Azure Blob Storage et utiliser des sauvegardes immuables pour protéger ces données contre les ransomwares, et vous pouvez même protéger les données dans Azure Blob Storage dans un autre cloud ou sur site, en ajoutant une couche supplémentaire de récupération de données.