
D’après Trend Micro, publié le 28 juillet 2020.
Trend Micro est classé n°1 dans le rapport d’IDC
« Parts de marché mondiales de la sécurité de la charge de travail dans le Cloud hybride, 2019 : la croissance des fournisseurs se présente sous toutes ses formes et dans toutes ses dimensions ». (juin 2020)
Avec une part de marché de 29,5 %, Trend Micro est trois fois plus important que le numéro deux des fournisseurs.
En effet, selon IDC, Trend Micro a continué à investir dans ses capacités de portefeuille de charges de travail dans le cloud hybride. Particulièrement avec le lancement du Trend Micro Cloud One™. Ce qui a amélioré l’offre Trend Micro de gestion de la posture de sécurité dans le cloud, la sécurité des applications, et bien plus encore.
Cela s’ajoute à l’assistance que Trend Micro offre pour les environnements virtuels, les clouds publics et les conteneurs. Avec une intégration transparente à travers Amazon Web Services (AWS), Microsoft® Azure™ et Google Cloud Platform™.
Dans le résumé du rapport, le cabinet de recherche indépendant déclare que « Trend Micro est le leader dominant en matière de protection de la charge de travail de la SDC« .
Avec l’arrivée de Trend Micro™ XDR et de Trend Micro Cloud One, Trend Micro continue à augmenter sa part de marché. Et reste ainsi un innovateur dans son domaine. Selon le rapport d’IDC sur les parts de marché de la sécurité de la charge de travail dans le Cloud hybride au niveau mondial place Trend Micro en tête de ce marché.