

D’après Trend Micro, publié le 29 octobre 2019
Trend Micro lance Cloud One™ : plate-forme de services de sécurité pour les entreprises qui développent des applications dans le Cloud
Trend Micro Cloud One™ automatise et simplifie la sécurité dans le Cloud pour donner aux entreprises la flexibilité nécessaire. Mais également pour répondre à leurs priorités stratégiques en matière de cloud computing. Cloud One permet aux développeurs de créer rapidement des applications en utilisant les services cloud qu’ils souhaitent, tout en gérant les risques de leur organisation.
Cloud One™ permet aux clients de migrer leurs applications existantes vers le cloud, de fournir de nouvelles applications natives et d’atteindre l’excellence opérationnelle du cloud. Cette solution est complétée par une sécurité renforcée des conteneurs et de toutes nouvelles offres pour la sécurité des applications. La sécurité du réseau, la sécurité du stockage des fichiers et la gestion de sécurité dans le Cloud. Afin de garantir une configuration optimale de l’infrastructure cloud.
L’approche de cette plate-forme tout-en-un de Trend Micro est conçue pour offrir une protection simplifiée, automatisée et flexible. Les clients qui utilisent la plate-forme bénéficient d’une connexion unique à tous les services. Mais également d’une inscription commune aux utilisateurs et aux services cloud. Ainsi qu’une visibilité à partir d’une console unique et d’un modèle tarifaire et de facturation commun.
Trend Micro Cloud One™ prend en charge les principaux fournisseurs de cloud computing. Notamment Amazon Web Services (AWS), Microsoft Azure et Google Cloud.